Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Postulation Dadoo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadoo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[ACCEPTE]Postulation Dadoo. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Postulation Dadoo.   [ACCEPTE]Postulation Dadoo. Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:01

Bonjour,

N'ayant pas d'exemple pour faire une fiche de postulation pour pouvoir profiter pleinement de votre serveur, j’espère que ma candidature vous plaira.

Je me présente Franck 20 ans joueur de mine craft passant de serveur en serveur a la recherche de bonne-humeur. Je ne suis pas un joueur PVP mais belle est bien un constructeur. Suite a un formatage de mon pc, je ne peut pas vous montrer mes créations réaliser sur d'autres serveurs.

Je souhaiterai si je le pouvais vous montrer mes capacités sur le votre en créant un châteaux avec un parc arborer. De plus si vous recherché quelqu'un pour venir faire de l'exploration avec vous je suis votre homme Wink

Je suis pour les créations en communs car cela peut montrer les capacités des joueurs sur un serveur. Le projet de créer quelque chose de grand avec d'autres joueurs sera avec joie.

Skype disponible a l'écoute le temps que je me rachète un petit micro.


A une prochaine fois, sur votre serveur Smile

Cordialement, Dadoo.



Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]Postulation Dadoo. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Postulation Dadoo.   [ACCEPTE]Postulation Dadoo. Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:10

Salut à toi, et bienvenue sur Pilgrim !


Tu aura accès à la partie ainsi que le grade de citoyen sur le serveur dès que possible,
d'ici là je t'invite à lire certains posts importants sur le forum.
Une fois citoyen, tu peux devenir noble si tu le souhaites.
N'oublies pas de passer de temps en temps sur skype c'est plus sympatique Smile

(Pour commencer, étend donner que je ne serai pas la de la journée, tu a le droit de faire ta maison ou tu ve mais en respectant le theme et la taille des maison de la ville,, tu men parlera quand je rentre)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
 
[ACCEPTE]Postulation Dadoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]nicolas34
» [ACCEPTE]candidature de warzazagandja
» [ACCEPTE]candidature Jazz34
» [ACCEPTE]Candidature Tenebros
» [ACCEPTE]candidature ghostup46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté :: Présentations acceptées-
Sauter vers: