Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Tenebros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebros




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

[ACCEPTE]Candidature Tenebros Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Tenebros   [ACCEPTE]Candidature Tenebros Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:39

- Prénom :
Je m'appelle James mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom qui est Jeff.

- Age :
J'ai 16 ans je suis né le 25 mai 1995

- Pseudo IG ?
Tenebros

- Depuis quand jouez vous a minecraft ?
Je joue a Minecraft depuis environ 1 an, tout d'abord sur le site avec la version Freebuild et puis j'ai trouvé le jeu vraiment bien alors j'ai acheté la version officielle

- Votre style de jeu ?
Ce qui me plait dans minecraft c'est de construire des petits batiments style Maisonnette de campagne mais j'adore monté de gros projets de construction, j'ai déja créé une ville sur mon serveur multi, pour ma part je la trouve mignone Enfin c'est plutot un village avec une grande église et un monument.

- Votre métier :
Ma passion dans ce jeu comme tout le monde me direz vous c'est de construire donc j'aimerai etre constructeur car je suis un bon architecte dailleur c'est le metier que je voudrait exercer plus tard

- Avez vous déjà été sur un autre serveur ?
Oui j'ai été sur un serveur entre amis d'environ 15 personne mais c'était vraiment pour le fun et pour le RP

-Où avez vous connu ce serveur ?
C'est mon ami qui me la conseillé... google.com C'est l'ami de tout les geek.

- Autre à savoir sur vous ?Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ?
Je suis étudiant en filière STI Architecture (bac techno pour ceux qui ne connaissent pas). Je passe beaucoup de mon temps sur Minecraft car j'adore ça mais j'ai aussi une vie comme tout le monde, je suis très actif mais il m'arrive de de pas joué de la journée de temps en temps sauf le soir ou je serai toujours connecter sauf imprévu. La musique c'est ma passion et j'aime le sport, je pratique l'art du déplacement, "parkour" pour les connaisseurs, de la gym et pas mal d'autres mais bon j'vais pas vous racontez ma vie non plus sinon j'vais vous ennuyer et j'vais pas etre pris sur le serveur

- La vie de votre personnage ?
Jeff est né dans une sombre caverne non loin de la ville de GeekTown, quand il a ouvert les yeux pour la première fois il fut étonné de ce monde cubique, dépourvu de materiaux, il commença à marcher a quatre pattes pour tenter de rejoindre la sortie. Heureusement pour lui des torches avaient été posé préalablement sur les mur de la caverne, il n'était surement pas seul, quelqu'un devait aussi habiter cet endroit lugubre. Pas a pas, il avança, avec prudence de peur de tomber né à né avec un monstre ou un animal, il trouva un coffre par hasard, il était remplit de buche de bois et de charbon, ne savant quoi en faire il décida d'utiliser une table de Crafting posé dans un renfoncement de mur a proximité du coffre, il essaya different combinaison et finalement il réussi a se fabriquer une épée et une pioche.. Quelque heures plus tard, exténué de son premier voyage il décida de se rafraichir grâce a une source d'eau, puis il s'endormit... Le matin il fut réveillé par des grognement étrange qui semblait se rapprocher de lui a grande vitesse, il "switcha" pour prendre son épée et il vit un creeper. Pris de panique, il ne sut quoi faire, il n'avait jamais vu ces créature auparavant, c'était dailleur le premier etre vivant qu'il rencontrait. Le creeper s'avança suivit de quatre zombies et la une chose étrange se produisit... Le creeper lui tendit un steack de cochon carbonisé.. Durant plusieurs années Jeff fut élévé par un Creeper jusqu'au jour de ces 18 ans ou il repris sa route pour enfin voir la lumière du jour. Après 2ans d'effort, d'escalade, de minage et de dur labeur, il vit enfin le soleil..



"Danse avec les creeper "
Un récit basé sur une histoire vraie.

- Qu'avez vous à apporter au serveur ?
Je pense pouvoir apporté au serveur ma bonne humeur et mon humour, ainsi que mon soutient. Je veux aussi y apporter mes construction, mes conseils, mon
experience en tant qu'architecte.

[ACCEPTE]Candidature Tenebros Int1



[ACCEPTE]Candidature Tenebros Int2c



[ACCEPTE]Candidature Tenebros Int4q




J'espere que ma présentation vous aura plut et que vous m'accepterai sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
BiChOko_34




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

[ACCEPTE]Candidature Tenebros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Tenebros   [ACCEPTE]Candidature Tenebros Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:42

Je vote oui pour ma part, belle candidature peut être déjà vue mais sa me va.

Merci a toi est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]Candidature Tenebros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Tenebros   [ACCEPTE]Candidature Tenebros Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:43

Salut à toi, et bienvenue sur Pilgrim !


Tu est la derniere candidature "courte" que j'accepte Wink
Tu aura accès à la partie ainsi que le grade de citoyen sur le serveur dès que possible,
d'ici là je t'invite à lire certains posts importants sur le forum.
Une fois citoyen, tu peux devenir noble si tu le souhaites.
N'oublies pas de passer de temps en temps sur skype c'est plus sympatique Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Tenebros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Tenebros   [ACCEPTE]Candidature Tenebros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Tenebros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté :: Présentations acceptées-
Sauter vers: