Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ACCEPTE]candidature ghostup46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoOne

NoOne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

[ACCEPTE]candidature ghostup46 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candidature ghostup46   [ACCEPTE]candidature ghostup46 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:55

-Prénom: maxime mais je préfère que l'on m'appelle max ou ghost selon les gouts

-âge: j'ai 12 ans je suis nés le 2 août 1999

-Pseudo IG: Ghostup46

-depuis quand je joue a minecraft: je joue a minecraft depuis environ 3 mois en gratuit pas en multijoueur et ensuite j'ai aimé et j'ai acheté le jeu et la beaucoup de mutlijoueur

-mon style de jeu : j'adore miner faire des event pixel art construction massive ou non cela dépent des jours et puis j'adore quand il y a le crépuscule dans une belle ville Very Happy

-mon métier: je suis surtout un mineur fou mais je suis un bon architecte

-avez vous déja été sur un autre serveur: oui environ 12 serveur et 3 ou j'ai été admin

-ou avez vous connu ce serveur: je les trouver sur serveur-minecrafrt.org

-autre a savoir sur moi,quesque je fait dans la vie et se que j'aime: je suis en 5éme classe moyenne j'ai la moyenne on va dire Very Happy . j'adore one piece et les frites je fait du basket et oui je suis un geek sportif. J'adore la musique comme beaucoup de personne et je c'est lire lol!


-la vie de mon personnage :

Il était une fois en 1999 dans un petit village nommé noobztown un petit garçons nommé Ghostup la première fois ou son cerveau ce mit en ''marche'' il vue un monde fantastique mais trés bizarre se monde était cubique.Quelque années plus tard il partit pour la premiére fois a l'école de noobztown cette école était nommé jean-kévin school il fût rejeté par les autre enfant mais il ne comprenait pas pourquoi . un soir c'est parent était partit chez le médecin car sa mére était malade il devait rentrer tout seul mais par maleur il se fit attaqué par une eu orde de creeper dirigé pas re le terrible lord creeper ils le prirent en otage pour faire explosé noobztown mais un zombie apparue est tue tout les creeper il sauvit le jeune ghostup des griffes des méchant creeper mais lord creeper ne se laissit pas faire ce fût un terrible combat entre lord creeper et le zombie inconnue mais le creeper ne fût pas le poid face a lui et il perdut est mourut dans d'atroce souffrance . Le zombie décidie de prendre en main le petit ghostup ... à suivre

''la petite aventure d'un petit héros''


qu'avez vous a apporté au serveur: de l'ambiance quelque monument si possible =) et surtout faire en sorte que le serveur continue d'exister même si je ne suis aps accépté


quelque screenshot beaucoup de pixel art pour ma part


file:///C:/Users/MAXIME/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2011-10-02_22.47.40.png


file:///C:/Users/MAXIME/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2011-10-02_23.39.27.png




file:///C:/Users/MAXIME/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2011-10-02_22.46.58.png

désoler si je ne peut pas les mettre directement sur le forum


cordialement ghostup46 merci d'avoir prit le temp d'avoir lu ma candidature.

Régles lues et approuvée

oula j'ai pas remarqué mais j'ai prit 30 minute pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]candidature ghostup46 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature ghostup46   [ACCEPTE]candidature ghostup46 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:35

Salut à toi, et bienvenue sur Pilgrim !


Tu aura accès à la partie ainsi que le grade de citoyen sur le serveur dès que possible,
d'ici là je t'invite à lire certains posts importants sur le forum.
Une fois citoyen, tu peux devenir noble si tu le souhaites.
N'oublies pas de passer de temps en temps sur skype c'est plus sympatique Smile

(Pour commencer, étend donner que je ne serai pas la de la journée, tu a le droit de faire ta maison ou tu ve mais en respectant le theme et la taille des maison de la ville,, tu men parlera quand je rentre)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
 
[ACCEPTE]candidature ghostup46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté :: Présentations acceptées-
Sauter vers: