Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ACCEPTE]candidature ghostup46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoOne

NoOne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

[ACCEPTE]candidature ghostup46 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candidature ghostup46   [ACCEPTE]candidature ghostup46 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:55

-Prénom: maxime mais je préfère que l'on m'appelle max ou ghost selon les gouts

-âge: j'ai 12 ans je suis nés le 2 août 1999

-Pseudo IG: Ghostup46

-depuis quand je joue a minecraft: je joue a minecraft depuis environ 3 mois en gratuit pas en multijoueur et ensuite j'ai aimé et j'ai acheté le jeu et la beaucoup de mutlijoueur

-mon style de jeu : j'adore miner faire des event pixel art construction massive ou non cela dépent des jours et puis j'adore quand il y a le crépuscule dans une belle ville Very Happy

-mon métier: je suis surtout un mineur fou mais je suis un bon architecte

-avez vous déja été sur un autre serveur: oui environ 12 serveur et 3 ou j'ai été admin

-ou avez vous connu ce serveur: je les trouver sur serveur-minecrafrt.org

-autre a savoir sur moi,quesque je fait dans la vie et se que j'aime: je suis en 5éme classe moyenne j'ai la moyenne on va dire Very Happy . j'adore one piece et les frites je fait du basket et oui je suis un geek sportif. J'adore la musique comme beaucoup de personne et je c'est lire lol!


-la vie de mon personnage :