Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]candidature de jolataupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolataupe




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[ACCEPTE]candidature de jolataupe Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candidature de jolataupe   [ACCEPTE]candidature de jolataupe Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:37

prenom: Jordan

nom: Kaim

pseudo: JoLaTaupe

surnom: Jo (dériver de jolataupe)

age: 14 année derriere moi

age minecraftien: environ 2 mois (j'ai la verssion payante depuis hier)

passion: je pratique le airsoft ,j'aime les sport automobile,la guerre des etoiles,manger a KFC,je fait de l'equitation et surtout j'adore MINECRAFT.

ou j'ai connu le serveur: j'ai connu le serveur sur le net hier soir

autre srveur: he oui j'ai une experiance sur le multi j'ai deja eter modérateur puis dirigeant par la suite d'un autre serveur qui s'appeler creep-ville qui est maintenant off car il a eter hack

expérience sur minecraft: Je n'ai pas vraiment construit de chose extraordinaire a part quelque system de piston (escalier excamotable) .Je fait aussi de belle toure je trouve et quelque petite maison sympathique .Je pense etre capable de participer a des constructions avec d'autre personne.


bio de mon personnage:

Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , tres lointaine un clone trooper dénomer jolataupe servais l'empire avec force et honneur dans un vaisseau
d'attaque de gatégorie DST 9 .Membre a part entiere du régiment 10188 de l'infrenterie loude du Desttroyeur STellaire 9 , il etais plutot du genre pitre a tout le temps fair rire la gallerie .D'un naturel réfléchit il avait planifier l'attaque d'une base rebelle a proximiter d'une planette carrée dont ont n'en savait que tres peut .
Le jour de la dite attaque la flotte impérial rencontra quelque probleme technique (pluie d'astéroide) et tout les vaisseau furent detruit .Heureusement le capitaine jo
avais eu l'inteligence de s'ejecter grace au capsule de survie et avais donc echaper au carnage , mais a son arriver sur la terre la plus proche il s'aperçu qu'il s'etait écraser sur la fameuse planette cubique et il rencontra des personne qui lui dirent ou il se trouver .
Il savait maintenant qu'il s'etait écraser sur la ville de PILGRIM . Les personnes de cette ville allait t'il l'accepter?


JOLATAUPE

Merci d'avoir lu ma candidature

Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]candidature de jolataupe Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature de jolataupe   [ACCEPTE]candidature de jolataupe Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:09

Salut à toi, et bienvenue sur Pilgrim !


Tu aura accès à la partie ainsi que le grade de citoyen sur le serveur dès que possible,
d'ici là je t'invite à lire certains posts importants sur le forum.
Une fois citoyen, tu peux devenir noble si tu le souhaites.
N'oublies pas de passer de temps en temps sur skype c'est plus sympatique Smile

(Pour commencer, étend donner que je ne serai pas la de la journée, tu a le droit de faire ta maison ou tu ve mais en respectant le theme et la taille des maison de la ville,, tu men parlera quand je rentre)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
 
[ACCEPTE]candidature de jolataupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté :: Présentations acceptées-
Sauter vers: