Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE]candidature de vVmarcVv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vVmarcVv




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : 77

[ACCEPTE]candidature de vVmarcVv Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candidature de vVmarcVv   [ACCEPTE]candidature de vVmarcVv Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:28

Bonjour, voici ma candidature:

Je m'apelle Marc (vVmarcVv), j'ai eu 14 ans il y a peu, j'aime surtout jouer aux jeux vidéo (FPS, minecraft,
zelda...)

Un ami m'a fait découvrir minecraft; j'ai alors téléchargé la version chrackée pour voir quel était ce jeu ( en 1.5)

J'ai beaucoup aimé mais le solo ce n'est pas ma tasse de thé je m'ennuie et ne supporte pas de rester tout seul sur un jeu comme celui ci. Donc je me suis mis a rechercher des serveurs.

Bon le premier je volais des objets et je me suis fait bannir (je savais pas que les logs existaient) mais depuis bien sur je n'ai plus rien volé.

Le deuxième a fermé, le troisième était ennuieux... me voila donc ici, sur pilgrim, un serveur que je trouve vachement sympa.
Dès le début on m'a bien accueilli et c'est joli, il y a une exellente ambiance ce que j'aime beaucoup.

Sinon je n'ai jamais occupé une place particuliaire dans un serveur sauf celui de maire d'une petite ville; j'étais paysan, celui qui plante les graines et qui recolte blé, canne a sucre et catus, puis les vend.

j'ai beaucoup de connaissances sur minecraft meme si l'aventure ça ne me tente pas trop. Je prefère construire et vivre après sur le serveur.

J'aime beaucoup miner aussi (pour les ressources et non les donjons en particulier) et j'ai bien compris que l'on ne minait pas en dessous des maisons.

Il y a une semaine, j'ai acheté la version payante, pour etre légal et avoir un skin et autres...

Voila j'espère que cette présentation vous plaira un peu plus que la précédente.

Salutations
vVmarcVv
Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]candidature de vVmarcVv Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candidature de vVmarcVv   [ACCEPTE]candidature de vVmarcVv Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:58

Salut à toi, et bienvenue sur Pilgrim !


Tu aura accès à la partie ainsi que le grade de citoyen sur le serveur dès que possible,
d'ici là je t'invite à lire certains posts importants sur le forum.
Une fois citoyen, tu peux devenir noble si tu le souhaites.
N'oublies pas de passer de temps en temps sur skype c'est plus sympatique Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
 
[ACCEPTE]candidature de vVmarcVv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté :: Présentations acceptées-
Sauter vers: