Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Softline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Softline




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

[ACCEPTE]Candidature Softline Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Softline   [ACCEPTE]Candidature Softline Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:54

Bonjour à vous tous.

Je me présente Softline (Mathieu pour les intimes), je souhaite rejoindre votre serveur en développement, je pense pouvoir vous apportez ma pierre à l'édifice.

Mon pseudo IG est Softline, joueur né depuis la 1.3, je suis parti de jeune padawan à joueur expérimenté ^^.

Ma spécialité absolue ?

On me surnomme le plombier grâce au fait que je maîtrise parfaitement l'eau et sa physique.

J'ai construit plusieurs bâtiments en rapport avec l'eau ( barrage artificiel, égouts, Fontaines, piscines, parc aquatique bref pas mal de choses ect...).


Pourquoi votre serveur?

Depuis le commencement j'ai parcouru tellement de serveurs j'ai acquis de l'expérience qui ma servi ou déçue, j'ai acquis des rôles important pour un serveur.
Comme le rôle de Builder grande construction acquis sur
Spoiler:
j'étais chargé de construire des bâtiments de type Arènes, Palais, villages et routes terrestre.

Comme le rôle de Modérateur acquis sur
Spoiler:
j'étais chargé de modéré en jeu les fautes graves des joueurs (manquement aux règles du serveur, insultes propos racistes..., triche, ect...)
mais aussi à aider les nouveaux en répondant au mieux a leurs questions.

En résume j'ai connu beaucoup de monde que j'aime et que je n'aime pas allant du boulet à personne reconnu sur minecraft.

A présent je recherche le calme et une bonne ambiance et j'aimerai rejoindre le votre, je suis prêt à m'investir dedans et le faire évolué.
Toutefois si vous cherchez du personnel au niveau du staff je vous propose ma candidature.

Dans la vie de tout les jours je suis un jeune homme âgée de 20 ans qui recherche un travail fixe étant pour l'instant intérimaire --'.
Je suis accompagné et je projette de me fiancé au mois d'octobre avec ma belle.
J'aime les jeux vidéos sauf les jeux style warcraft, zelda hors mis minecraft ^^.
Ancien No life devenu raisonnable par la suite ( pas le choix sinon c'était la rupture Laughing ) je joue occasionnellement par rapport à mon temps libre.

rien a voir avec ma candidature mais vu que je viens de chopé une bonne grippe j'ai pu profité pour posé mon Cv ^^.


Voilà j'ai fais le tour de se que je pouvais dire si vous voulez plus ample de détails n'hésitez pas à me demandé je mord pas Smile

Cordialement Softline

P.s :

J'ai lu le règlements et je l'accepte Wink





Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]Candidature Softline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Softline   [ACCEPTE]Candidature Softline Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:15

Salut à toi, et bienvenue sur Pilgrim !

Je dis franchement oui a ta candidature Smile

Tu aura accès à la partie ainsi que le grade de citoyen sur le serveur dès que possible,
d'ici là je t'invite à lire certains posts importants sur le forum.
Une fois citoyen, tu peux devenir noble si tu le souhaites.
N'oublies pas de passer de temps en temps sur skype c'est plus sympatique Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
Softline




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

[ACCEPTE]Candidature Softline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Softline   [ACCEPTE]Candidature Softline Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:08

2 choses que j'aurai du préciser en plus de ma candidature:

Je n'ai pas skype, ni mumble, ni ts3 ou autres et cela restera ainsi avant j'avais le temps pour ça mais maintenant pour des raisons familiales et matériel sa restera un non définitif.

Une chose à savoir je ne payerai jamais pour pouvoir jouer plus j'ai vu ton système de grade j'adhère pas du tout je comprend bien que tu ai besoin de fond pour entretenir ton serveur, mais tu t'y prend de la mauvaise manière c'est mon avis et si tu veux en discuter on peux par message privée si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

[ACCEPTE]Candidature Softline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Softline   [ACCEPTE]Candidature Softline Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:50

Dernier message sur se sujet,

tu n'est pas obliger de payer mais si tu paye tu a des commandes bonus, au lieu de faire des dons sans rien gagner, on gagne des droits en plus c'est tout, je ne comprend pas trop ce que tu me dis avec ''payer pour jouer plus'' car c'est juste des commande rien de plus Wink

J'espere que tu ma assez compris

Repond en message priver

A la prochaine sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Softline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Softline   [ACCEPTE]Candidature Softline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Softline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté :: Présentations acceptées-
Sauter vers: