Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature pagaillou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pagaillou




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

candidature pagaillou Empty
MessageSujet: candidature pagaillou   candidature pagaillou Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:30

bonjour serveur pilgrim
mon speudo est : pagaillou
j'ai 10ans,bientôt 11ans
je fais de la gym
j'aime minecraft,j'aime les animaux mais pas les mobs
jai choisi se serveur car il est tres bien construit
je voudrais etre dans votre serveur car il est bien construit,je pourrai donner des idees d'archicteture,je respecterai les regles.
avant je jouais a dofus,a spore , jai decouvert se serveur grace a (google)

ma petite histoire

lisa est née dans une décharge public entre une bouteille de lait et une centrale vapeur,sa mére vivait,et son pére lui était inconnu,un jour elle décida d'être connu, elle se dit que c'était les ennemies publics,qui était connu,alors elle commença par voler de petit objet ,puis des voitures de luxe,elle commença par des meurtres d'animaux et des meurtres d'être humain,les gens la connaissait sous son prénom "lisa"un jour en entrant dans une maison,elle se fit tirée dessus, elle souffrit ,mais elle réussit à s'en sortir,elle décida d'être une honnête citoyenne ,elle changea de prenom pour pagaillou et choisis comme ville de repos pilgrim

voilà ma petite histoire,je ne met pas d'image car j'ai essayé et sa à suprimé ma candidature.

j'éspére que cela vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
chapeau_2_paille
Admin
chapeau_2_paille


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : alsace

candidature pagaillou Empty
MessageSujet: Re: candidature pagaillou   candidature pagaillou Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:57

Refusé, la meme chose que les autres, tu ne me parle pas de ton aventure minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://pilgrim.forumsactifs.net
 
candidature pagaillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Demande de citoyenneté-
Sauter vers: