Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature bazup46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bazup46




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature bazup46 Empty
MessageSujet: candidature bazup46   candidature bazup46 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:24

Je m appelle basile mon psedo est bazup46

J'ais 12 ans

j habite a Paris dans une maison

je joue a minecraft depuis 1 ans

j aime mine construire des gros batiment et des ville

je suis en classe 5eme avec ghostup46 et florandu45

c est ghostup46 et florian qui mon conseille le server

mon petit defaut je suis pouris en orthographe lol!

signe bazup46
Revenir en haut Aller en bas
bazup46




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature bazup46 Empty
MessageSujet: Re: candidature bazup46   candidature bazup46 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:34

vola ma petite histore

Un jours dans des terre lointene la Azure decida de faire une expedition en mer abort 100 marin devouer.Ils partirent est le Commendant chapeau de pail dena l ordre de l arge les amare.
Le voyage se passa bien mais une gros tempette survenu les marin et le capitanne a bandonaire le navire dans des barque toute petite.
Ils voge est la faim se fesait setire mais alors que tout espore semblaient perdut une ils les marin est leur capitane etaient sauve.
Quand le capitaine mis le oier a terre les marin dansent et chante leur joye mais quand la nuit tombat des monstre telle que des zobi et des areigne arivent les marin se cachere est minaire quand ils furent equiper ils sortire et mascrent la plus par des monstre dieu pour les remaicier le donnat le pour voire du jour est de la nuit.
Les marin et le capitene desiderent de donne un nom a la ville mon comment l applle.